mobileye assistance de conduite preventif anticollision compatible ios et android avec systeme bluetooth Agrandir l'image

MOBILEYE 560 ASSISTANT DE CONDUITE PREVENTIF ANTICOLLISION / IOS/ BT

D06MO00001



Leader en prévention de collision 
Il permet de recevoir des avertissements en temps réel en cas de danger imminent et ainsi sauver des vies.

Plus de détails

EN STOCK

704,70 €

En savoir plus



Mobileye
permet de recevoir des avertissements en temps réel directement sur un Smartphone, ou en utilisant l’afficheur EyeWatch fourni.

Mobileye
utilise la technologie ADAS* afin d’assurer une sécurité routière optimale. Le système comprend une caméra qui se positionne sur le pare-brise, à l’intérieur du véhicule et un afficheur. Mais les informations peuvent être aussi consultées sur un smartphone grâce à une application téléchargeable gratuitement sur Apple Store ou Google Play.

Les statistiques démontrent que 93% des accidents de la route sont dûs au facteur humain. Mobileye
, analyse l’ensemble des paramètres importants lors de la conduite (vitesse, ralentissement, panneau de signalisation, dépassement,…) et alerte le conducteur lorsqu’un danger est imminent. Grâce à ces algorithmes qui garantissent une précision de 99,99%, Mobileye permet de sauver des vies, mais aussi d’adopter une conduite plus sécuritaire et écologique.

Déjà plus de 4.500.000 véhicules sont équipés de ce système en origine. Aujourd’hui cette technologie peut être adaptée à tous les véhicules en tant qu’accessoire. Suivi de très près par les assureurs, Mobileye
sera demain un système incontournable car il permet la remontée d’un rapport de conduite très précis. Les sociétés d’assurance analysent déjà ces données pour évaluer les conducteurs et ainsi enregistrer leur progression. Aujourd’hui certaines compagnies ont accordé une réduction non négligeable aux sociétaires équipés sur leur cotisation d’assurance responsabilité civile, vol et collision.

En commercialisant le système Mobileye
en France, SETMA apporte à l’ensemble des ces clients une réelle valeur ajouté sur le marché l’accessoire seconde monte, tant pour la sécurité que pour l’environnement.

POINTS FORTS
-
Surveillance de la conduite et émission d’alertes en cas de danger, en temps réel.
- Réduit considérablement le risque d’accident de la route et des coûts annexes.
- Améliore les habitudes de conduite, y compris l’utilisation des clignotants et des modes de freinage.
- Fournit un outil pour l’évaluation du conducteur.
- Aide les conducteurs à développer un sens aigu de la position du véhicule sur la route et par rapport aux autres véhicules
- Fonctionne jour et nuit sous presque toutes les conditions météorologiques.

FONCTIONS

AVERTISSEUR DE COLLISION PIETON



Mobileye
analyse les données de la caméra pour détecter et suivre les piétons et vélos. Il avertit le conducteur (de jour) d’une collision imminente avec un piéton ou un cycliste par des alertes visuelles et sonores, laissant ainsi suffisamment de temps au conducteur pour réagir.

Voir la vidéo "Collision piéton"

AVERTISSEUR DE FRANCHISSEMENT DE LIGNE



Mobileye
utilise les informations du module de détection de voie, pour estimer si le véhicule est sur le point de traverser la limite de la voie dans les prochains dixièmes de seconde. Dans ce cas, et si le conducteur n’a pas signalé son intention de changer de voie (clignotant actionné), un avertissement est émis. Cette fonction permet d’éviter les sorties de routes…

Voir la vidéo "Franchissement de ligne"

CONTROLE ET AVERTISSEMENT DE LA PROGRESSION



Beaucoup de conducteurs surestiment la distance du véhicule qui le précède ou qui est proche et ne réalisent pas que lorsque leur vitesse augmente, l’écart réel diminue, ne leur laissant pas suffisamment de temps pour réagir. La fonction d’avertissements de distance de sécurité offre une alerte sonore/visuelle quand l’écart devient dangereusement faible. Fonctionne dans toutes les conditions de luminosité et météorologique.

Voir la vidéo "Contrôle et avertissement de la progression"

AVERTISSEUR DE COLLISION



Mobileye analyse la vitesse et la distance entre 2 véhicules (y compris les 2 roues). Il avertit le conducteur (alerte sonore et visuelle) si un rapprochement soudain intervient, en prenant en compte la distance de freinage nécessaire. Ainsi, Mobileye permet d’éviter de nombreux accidents sur autoroute ou en agglomération.

Voir la vidéo "Avertisseur de collision"

RECONNAISSANCE DE SIGNALISATION / INDICATEUR DES LIMITATIONS DE VITESSE



Mobileye détecte et analyse les panneaux de signalisation, ainsi il peut prévenir le conducteur en cas de dépassement de vitesse autorisée. Visualisation des panneaux de signalisation accessible uniquement sur smartphone et indication de l’écart de vitesse sur EyeWatch.

Voir la vidéo "Reconnaissance de signalisation"

COMMUTATION AUTOMATIQUE FEUX DE ROUTE / FEUX DE CROISEMENT



De nuit, lorsque Mobileye détecte un véhicule provenant en sens inverse ou un véhicule vous précédent, il effectue une commutation automatique feux de route / feux de croisement, en fonction de la distance entre les 2 véhicules. Cela permet de ne pas éblouir les autres usagers de la route.

Voir la vidéo "Commutation automatique"

LES ASSURANCES CONNECTEES


CLAL INSURANCE

Une enquête conduite par l’actuaire en chef d’une compagnie d’assurance Leader «Clal Insurance Company», Conclu à une baisse de 45% des sinistres concernant de jeunes conducteurs qui avaient installé le système Mobileye dans leur véhicule.
En raison de ces résultats “Clal” exige maintenant à tous ses jeunes conducteurs de s’équiper du système Mobileye.


GENERALI GROUP

L’un des plus gros vendeur Européen d’assurances a établit un partenariat avec Mobileye dans le but de réduire le nombre de collisions. Les propriétaires de véhicules qui ont déjà, ou qui ont choisit d’installer Mobileye dans leurs véhicules, ont bénéficié d’une réduction de 30% sur leur assurance responsabilité civile, et sur leur assurance vol et collision.


PEOPLE INSURANCE COMPAGNY OF CHINA
La plus grosse compagnie d’assurance Chinoise, a conduit des tests avec Mobileye.
D’après leurs résultats :
L’utilisation de Mobileye réduit les collisions d’au moins 30%.
D’après ces recherches, PICC octroiera une réduction à ses clients bénéficiant de Mobileye.

APPLICATION SMARTPHONE MOBILEYE
L’application Smartphone Mobileye permet de recevoir des avertissements en temps réel directement sur un smartphone, via la connectivité Bluetooth.
Elle permet de profiter des dernières mises à jour et améliorations pour l’assistance au conducteur de Mobileye
.
L'application Mobileye est téléchargeable gratuitement depuis Apple Store et Google Play.


Compatibilités
Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch.
Nécessite Android 2.1 ou version ultérieure.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

MOBILEYE 560 ASSISTANT DE CONDUITE PREVENTIF ANTICOLLISION / IOS/  BT

MOBILEYE 560 ASSISTANT DE CONDUITE PREVENTIF ANTICOLLISION / IOS/ BT



Leader en prévention de collision 
Il permet de recevoir des avertissements en temps réel en cas de danger imminent et ainsi sauver des vies.

Donnez votre avis

3 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement